Votre client au coeur de votre marketing
Êtes-vous prêts à changer votre marketing ?

Il est temps de changer votre façon de faire du marketing

Ce qui a changé

Vous n’êtes pas la seule personne à ne plus porter attention à la publicité à la télévision, aux appels non sollicités des vendeurs à l’heure du souper et aux courriels qui finissent dans votre boîte de spam… Hé non! Sachez que votre client non plus! Depuis les dernières années, le marketing a changé et c’est désormais à votre entreprise de s’adapter aux préférences de votre cible.

Maintenant, les gens utilisent les moteurs de recherche pour s’informer, ils suivent des gens sur les réseaux sociaux et s'abonnent à des publications en fonction de leurs besoins et intérêts spécifiques. Votre entreprise s’est-elle adaptée à cette nouvelle réalité?

Quoi faire

Vous devez vous assurez de comprendre la réalité numérique de votre client : ce qu'il cherche, comment il cherche et pourquoi il a besoin de vous.

Avant même qu'un client vous contacte, près de 80% de son processus de recherche d'information se passe sur le web. Assurez-vous d'être vu le plus rapidement possible en développant un site web axé sur la génération de prospects, capable d'attirer des visiteurs qualifiés, de les engager et de les transformer en clients. 

inbound-marketing.png

Pour avoir du succès sur le web, nous vous proposons une approche en six étapes :

 

Planifier, Rejoindre, Engager, Convertir, Interagir et Suivre.

 

Le P.R.E.C.I.S., vous permet de comprendre l'ensemble du processus d'achat de vos clients et d'établir une véritable stratégie web. 

 

 

PRECIS_FLY.png

 

 

 Un seul outil pour votre Inbound Marketing : HubSpot

 

HubSpot Montréal

 

HubSpot est un outil conçu sur mesure pour le Inbound Marketing. Il vous permet d'ajouter un blogue à votre site, créer des pages de destination, des courriels, gérer les présences médias sociaux et insérer des appels à l'action. Le tout, dans une même interface, simple, intuitive et fonctionnelle !

 

nbnd est spécialiste dans l'intégration, la configuration et l'accompagnement HubSpot.