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Vous voulez optimiser votre processus de vente mais ne savez pas par où commencer?

Que vous soyez marketeur, vendeur ou haut-dirigeant, il est temps de réaliser que les ventes ont changées. Les processus sont plus longs et les prospects de plus en plus informés. À titre d’acheteur, vous avez fort probablement déjà changé vos façons de magasiner. Pourquoi ne pas changer celles de votre entreprise ?

Avec ce guide, découvrez le Inbound Sales, ou comment adapter votre processus de ventes aux attentes de vos clients. Plus précisément, le Inbound Sales est un processus en trois étapes.

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Passionné par le marketing et les ventes, Mirzet Kadric se démarque par son approche stratégique et sa vision intégrée du marketing web qui l’ont mené au cours des cinq dernières années à relever avec brio tous les défis tant dans l’univers du B2B que du B2C. Toujours à l’affût des nouveautés et des innovations numériques, il cherche constamment à arrimer les objectifs des entreprises aux objectifs des consommateurs et s’assurer que la rentabilité soit au rendez-vous.